lundi 31 décembre 2012

Bonne année ! :D

Salut les gars voila un pti step by step d'un goblin, il est (très) loin d’être fini mais bon, c'est déjà ça j'en ferai un plus detaillé surmnt d'ici peu.

D'ici là bonne année à tous! :)








4 commentaires:

  1. C'est excellent !
    T'as simplement utilisé une brush ronde avec pression qui contrôle le diamètre ?
    Tu joue comment avec l'opacité/flow ?
    Et de nouveau ça t'as pris combien de temps environ ?
    En tout cas ça m'aide beaucoup merci :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonne initiative la step by step :) Comme l'a demandé Seb, combien de temps?

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben jsuis ravi que ca serve :) ca a du me prendre qqch comme 1h, pour ce qui est des brush j'ai mis une photo pour montrer celle que j'ai use, j'ai tjs laissé l'opacité au max, c'est les brush qui, de base ont dejà une opacité reduite, le flow jlai tjs laissé au max aussi. (rien de bien complexe quoi)

    voila voila :)

    RépondreSupprimer
  4. j'aimerai bien le voir fini celui-là :p le regard es génial

    RépondreSupprimer